STAYER -FR : Le blog 100 % demi-fond et derny

STAYER -FR :  Le blog 100 % demi-fond et  derny

LE DEMIFONDTHON NOVEMBRE 2016 : IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR Y PARTICIPER ! LE DEMI FOND A TOUJOURS BESOIN DE VOUS, COUREURS, ENTRAINEURS,MEMBRES DU BLOG, ET LES PASSIONNES DE DEMI-FOND EN GENERAL

DEMIFONTHON PAS MORT !

LA PREUVE : IL DEMANDE ENCORE !

 

 

 

 

Après les réussites qu'ont constitués les championnats de France et d'Europe, nous avons pensé le moment  venu de faire un nouveau point d'étape sur l'opération "Demifonthon 2016".

 

 

Aujourd'hui 16 Novembre 2016, les généreux donateurs - ainsi que nous l'avions promis - ont reçu leur cadeau personnalisé France Demi-Fond, et ont été informés par nos soins,

au fur et à mesure de l'acquisition des matériels, de l'utilisation de leur contribution. 

 

 

Grâce à leurs dons, nous avons par ce moyen pû renouveler les sièges et les guidons des douze motos qui constituent le parc de nos engins d'entraînement.

 

Ainsi, ce sont l'ensemble des acteurs de la saison 2016 qui ont pû profiter de cette générosité.

 

 

GUIDON CE 19 OCT 2016 NVX GUI IMG_3110_crop - Copie.jpg

 

 

Mais vous comprenez bien que cette opération ne saurait être close pour autant. Nombre d'acteurs du demi-fond n'ont pas encore participé à l'opération, pour des raisons sur lesquelles je m'interroge encore ...

 

 

Rien ne se fait sans argent en ce bas monde, et nous n'avons à compter que sur notre énergie et notre (la mienne, la vôtre, la nôtre quoi ... ) contribution financière pour continuer notre action avec des chances de succès. C'est bien pourquoi nous espérons encore voir grossir avant la fin de l'année 2016 le peloton des donateurs, tant le chantier à réaliser est vaste ( exaltant certes, mais vaste ... ) 

 

 

Sur la foi du bilan de la présente saison, un grande année 2017 pour le demi-fond est à portée de main,   nous en sommes persuadés ... Pour notre part, soyez sûrs que toutes nos énergies seront mobilisées vers cet objectif de succès, mais soyez également bien convaincus que cet objectif ne pourra être réalisé qu'avec votre aide.

 

 

 Compte tenu de ce qui précède, nous persistons donc à vous rappeler que votre don, quel que soit son importance, sera toujours le bienvenu.


Adressez le sans tarder à :

FRANCE DEMI-FOND

516 rue de Donnery

45430 MARDIE

 

- Merci pour le demi-fond -

 

Patrick Police

Secrétaire de l'Association France Demi-Fond

Le 16 Novembre 2016


 

 

 

IMG_20160906_165211 - Copie_crop.jpg

 

 

Le 5 Juillet 2016, jour du lancement de l'opération d'appel de fonds trivialement surnommée "Demifondthon", je vous avais indiqué que vous seriez tenus informés, outre de ses résultats, de l'utilisation exacte faite de ces fonds. Dont acte.

 

Grâce aux fonds récoltés jusqu'à ce jour (opération toujours en cours, vous voyez ce que je veux dire ...) , je suis en mesure de vous annoncer la bonne nouvelle :

les selles des motos de nos entraîneurs, qui affichaient plus de trente ans d'âge, et dont certaines s'acheminaient vers une fin de vie difficile, vont pouvoir être remplacées par d'autres, flambant neuves. Une première vient d'être acquise (cf. photo ci-dessus). Les onze autres sont commandées.

 

FRANCE DEMI-FOND et STAYER FR remercient infiniment les peu nombreux mais néanmoins fort généreux donateurs, qui ont permis cette première action de rafraîchissement du parc de nos motos.

 

Deux mois seulement après le lancement de l'opération, voici  une preuve tangible de l'utilité de cette action d'appel de fonds. Certains ont douté de sa crédibilité; beaucoup ont été (et sont encore) sceptiques. Puisse cette première action les détromper, et les amener à eux aussi mettre la main au porte-monnaie pour nous permettre d'aller plus loin ensemble ...

 

Dans notre dernier bulletin, nous vous avions indiqué que l'objectif à atteindre  se situait

 aux environs de 15 000€ (estimation du montant nécessaire à la révision du parc des motos d'entraînement) Bien sûr, nous sommes hélas encore loin du compte ...   

 

 

Les championnats de France et d'Europe sont pour très bientôt, mais il est encore tout à fait temps pour les visiteurs, coureurs, entraîneurs ou simples passionnés du cyclisme derrière engins motorisés qui ne se sont pas encore manifestés de se joindre au mouvement. "Si vous aimez le demi-fond, c'est le moment de le prouver" : c'était  le slogan martelé au lancement de l'opération :

il reste plus que jamais d'actualité !

 

 Alors, je vais entamer une fois encore la rengaine bien connue : c'est à vous de jouer, de faire circuler et de partager cette page au maximum, afin que cette opération soit une réussite. Il en est toujours temps ! 

 

 

Quel que soit son importance, votre don sera toujours le bienvenu.

Adressez le avant le 20 septembre à :

FRANCE DEMI-FOND

516 rue de Donnery

45430 MARDIE

 

 

opération demifondthon.jpg

 


 

Patrick Police

le 7 Septembre 2016

A SIGNATURE BOOK NLLE EDITION - Copie - Copie.jpg A SIGNATURE LA COUVERTURE Couverture Image (2) - W Copie 1 - Copie - Copie - Copie - Copie.jpg

 

 

 

 

 



07/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres