STAYER -FR : Le blog 100 % demi-fond et derny

STAYER -FR :  Le blog 100 % demi-fond et  derny

LE "DEMIFONDTHON" AVANT-DERNIERE

 STAYER FR.png

Vu sur la route du Tour , et j'y suis pour rien, je vous l'assure

Stayer Fr rules the world, non ?

 

 

De retour de vacances, un point sur l'opération "Demifondthon" était nécessaire ... Dont acte.

 

Le prochain - et dernier - aura pour fonction de vous faire connaître le compte final de l'opération 

 

Les nouvelles du front ? Il y en a deux : L'une bonne, plutôt encourageante, l'autre beaucoup moins.

 

Comme il est d'usage dans ce genre de situation, je commence par la bonne nouvelle : le montant de vos dons s'élève, aujourd'hui 20 Août 2016, à 5 690€. Un beau résultat, même si nous devons le mettre en perspective de l'objectif à atteindre qui se situe aux environs de 15 000€

(estimation du montant nécessaire à la révision du parc des motos d'entraînement).  

 

Pour ce qui concerne la mauvaise nouvelle, c'est que ce chiffre encourageant renvoie à un bien trop faible nombre de donateurs (ce qui démontre au passage leur générosité)

En voici la liste, que nous souhaitons provisoire :un groupe de donateurs stéphanois désirant rester anonyme; M. Bouillot; Dominique Turgis; Jean Raynal; Patrick P.; J-P Limousin;  des donateurs lyonnais désirant rester anonymes; Guillaume Brasseur; Robert Iscache; Jacques Demangeot; Violette P.; Jean Perrin.

Qu'ils soient tous ici chaleureusement remerciés, nous reviendrons vers eux à la fin du mois de septembre pour le cadeau spécial France Demi-fond que leur générosité mérite.

 

 

Maintenant, au delà de cette déception, il reste qu'il est encore tout à fait temps d'apporter votre pierre à l'édifice, et ceci que vous soyez visiteur, coureur, entraîneur ou simple passionné du cyclisme derrière engins motorisés :

"si vous aimez le demi-fond, c'est le moment de le prouver", c'était notre leitmotiv au moment du lancement de l'opération.

 

Nous sommes plus d'une centaine de membres sur le site, notre opération est largement diffusée, alors il reste de l'espoir, et c'est maintenant à vous de jouer ! Nous comptons sur votre implication et l'amour que vous portez au demi-fond pour réussir cette opération, en ce un moment crucial pour son avenir !


 

DSC_3523 - Copie.jpg

Envoyez votre don à :

Association France Demi-Fond

516 rue de Donnery

45430 Mardié

n° Sire 50536848000016

 

 



20/08/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres