STAYER -FR

STAYER -FR

LA SOIREE DES PISTARDS LE VENDREDI 7 JUILLET A MONTARGIS : LE REPORTAGE-PHOTOS EN LIGNE !

 

 

La magie a encore fonctionné à Montargis, avec cette belle soirée dédiée à la piste, et trois manches de demi-fond de belle tenue, qui ont - comme d'habitude - emballé la public venu nombreux au vélodrome de l'AME, qui n'en manque pas (celle-là, je vais réclamer des droits d'auteur)

 

Des désabusés et des blasés (il y en avait hélas ce soir-là) pouvaient bien objecter que c'était mieux "avant"

(c'est toujours mieux "avant"), qu'il y avait plus de monde "avant" (il y avait toujours plus de monde "avant", vous avez jamais remarqué ?), que de toutes façons "y-pu-rien-à-faire-les-gens-y-sortent-plus-la-piste-ça-intéresse-qui?-les-jeunes-pas-moyen-de-les-décoller-de-leur-écran-les-mecs-là-derrière-la-moto"on m'la fait pas à moi ...") : cette nuit des pistards a été superbe, et, sur la piste, il y avait ce qu'il fallait pour ne pas faire regretter au public les huit euros (une plaisanterie au regard de la générosité de l'évènement) déboursés à l'entrée .

 

Nous, les fondus du demi-fond, nous avons été régalés, avec en point d'orgue une finale des stayers emballante,

qui a donné en fait le "top départ" à la saison de demi-fond ... enfin, serais-je tenté de dire  ! Les pistards et les encadrants en bord de piste, dont certains n'avaient jamais eu l'occasion d'assister à une course de demi-fond, ne sont pas prêts d'oublier cette troisième manche débridée, ou Emilien Clère et Antoine Gaudillat ont exposé tout leur talent. 

 

Alors, félicitations aux organisateurs de cet évènement si bienvenu, et l'année prochaine, venez encore plus nombreux (comme ça les désabusés et les blasés ne pourront pas dire  que "c'était mieux l'année dernière") pour assister à une nouvelle édition enchanteresse de la Soirée des pistards, avec un plateau international cette fois, que la proximité du championnat d'Allemagne n'a pas permis cette année de réaliser !

 

Nota : les membres bienfaiteurs du site (cf. comment devenir supporteur du demi-fond)  ainsi que les coureurs et entraîneurs figurant sur ces prises de vue et désirant des photos "non marquées" peuvent les demander au site via la rubrique commentaires ou à l'adresse du site.  

 

Patrick POLICE

STAYER FR

samedi  8 Juillet 2017  

 


 

 

 

 

 

 

 

 



08/07/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres