STAYER -FR : Le blog 100 % demi-fond et derny

STAYER -FR :  Le blog 100 % demi-fond et  derny

LE DEMIFONTHON OU COMMENT AIDER LE DEMI FOND


LE DEMIFONDTHON : LE RESULTAT DES COURSES

opération demifondthon.jpg

 

France Demi-Fond et Stayer Fr remercient chaleureusement une nouvelle fois les amis du demi-fond qui se sont manifestés à l'occasion de leur appel à la solidarité. 

 

Ils ont tous reçus à ce jour le cadeau spécial France Demi-Fond que leur générosité méritait.

 

DEMIFONTHON demi-fond cadre - Copie.JPG

 

 

 Pour le reste, il n'y a pas de quoi sauter au plafond, et je ne délivrerai pas le résultat financier définitif de l'opération,

car je ne voudrais pas en ce début d'année plomber l'ambiance en évoquant les tristesses, comme dirait Michel Audiard ...

 

Je vous disais plus haut que 2016 a été un millésime à marquer d'une pierre blanche : sortie du livre "Le Demi Fond Histoire d'une spécialité du cyclisme ... "à part", championnat de France, championnat d'Europe organisé en France pour la première fois depuis plus d'un demi-siècle, assistance en produits de l'entreprise Motul, expositions diverses, édition spéciale du livre en fin d'année et j'en passe ...

 Eh bien, malgré toutes ces actions et ces réussites, 2017 sera à aborder comme une page blanche.

Nous repartirons de  zéro ou presque, passé le tsunami des championnats de France et d'Europe, où nos nerfs, notre portefeuille (et celui des généreux donateurs)  et notre énergie ont été mis à rude contribution.

 

Dès lors, nous comptons une fois de plus sur vous, les passionnés de demi-fond, pour la remplir au mieux, cette fichue année 2017, qui verra ou non le "décollage", la montée en puissance de notre discipline-chérie. Et surtout, maintenant que nos actions diverses vous ont convaincues de notre bonne foi et de notre sérieux, nous comptons sur ceux qui, pour toutes sortes de raisons - bonnes ou mauvaises, peu importe - n'ont pas cru bon de répondre à notre appel en 2016. 

Avec les presque 130 membres que compte le blog STAYER FR, je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas "de la place" pour monter en puissance en 2017.

 

Nous réfléchissons à toutes les pistes possibles pour mieux aider le demi-fond pour ce millésime redoutablement excitant (nouvelle opération type "demifondthon", appel de cotisation ... ,), et reviendrons très prochainement vers vous à ce sujet.

Par ailleurs, pour ce nouvel exercice, nous aimerions que  les personnes qui supporteront le demi-fond puissent bénéficier à l'avenir de contrepartie sous forme d'invitations (évènements en relation avec le demi-fond, championnats ou simples réunions ...) pour conforter le lien entre les amis du demi-fond et ses acteurs. 

Là aussi, le chantier des réflexions est grand ouvert ...

 

D'ici là, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, elles seront bienvenues. Et si en plus vous pouviez nous ramener par la main un sponsor intrigué par cette spécialité ou mieux un mécène (ça existe encore ?) potentiel, alors là ce serait le Graal, et vous y gagneriez, outre notre reconnaissance éternelle, le titre de membre bienfaiteur du même métal !

 

A très bientôt donc pour une année 2017 du feu de dieu !

 

 

A IMG_20161129_0001_crop - Copie (2)_crop 2 - Copie.jpg A SIGNATURE LA COUVERTURE Couverture Image (2) - W Copie 1 - Copie - Copie - Copie - Copie.jpg

 

 

 


21/12/2016
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser